Capitalisez sur la rareté des noms de domaine

Obtenez au meilleur prix des noms de domaines génériques et des premiums à forte valeur sur le second marché.

Les noms de domaine rares sont un véritable atout pour votre stratégie webmarketing. En effet, il y a plus de 334 millions de noms de domaine existants dans le monde, et la plupart des domaines de qualité sont déjà pris. DomRaider repère et sélectionne les meilleurs domaines expirés selon de nombreux critères tels que sa longueur (plus un nom est court, plus il est convoité ! ), son caractère générique, sa thématique, etc.

Grâce aux domaines expirés vous pouvez protéger votre marque en devenant titulaire d’un nom de domaine liée à votre entreprise, votre marque ou votre produit. Vous sécurisez ainsi votre identité digitale et vous vous protégez d’éventuelles attaques de cybersquatting ou typosquatting pouvant vous nuire. Alors par prévention, sélectionnez les noms de domaine expirés que DomRaider détecte pour vous et vous propose d’acquérir aux enchères, en achat immédiat ou en précommande.

Les domaines expirés peuvent également se révéler très utiles pour dynamiser votre SEO et gagner des places dans les classements établis par les moteurs de recherche. En choisissant des noms de domaine bénéficiant d’excellentes statistiques telles que le Trust Flow, le Citation Flow, l’ancienneté du domaine, ou l’Ahrefs rank, vous pouvez en tirer d’excellents bénéfices grâce à une simple redirection 301 ou en montant votre propre réseau de site.

Profitez des domaines expirés également pour valoriser votre trafic naturel :

Grâce à notre système d’alerte personnalisée, soyez informé en temps réel des nouveaux noms de domaine disponible selon les paramètres qui vous intéressent : RaiderRank, TrustFlow, thématiques…

Enregistrez et gérez votre portefeuille de noms de domaine directement sur la plateforme DomRaider.