Et si Donald Trump tweetait sur les Noms de Domaine ?

Donald-trump-twitter-noms-domaine

Le président américain est grand utilisateur de Twitter. Ce réseau social est pour lui un moyen facile et direct d’atteindre ses followers à tout moment de la journée, y compris la nuit à 3 heures du matin ! Et que se passerait-il si le président Trump se mettait à twitter sur les noms de domaine ? Pourquoi les noms de domaine et Trump ?

Nous avions évoqué il y a quelques temps que Donald Trump était certainement l’homme politique qui a le mieux compris l’intérêt des Noms de Domaine. En effet, afin de prévenir tout risque de cybersquatting et pour protéger son business, Donald Trump et son équipe ont déposé plus de 3643 noms de domaine de façon préventive. Et pendant ce temps, un américain faisait une excellente affaire dans le domain flipping en revendant à un bon prix le nom de domaine fakenews.com, en grande partie grâce à Donald Trump.

Aussi, on pourrait tout à fait imaginer Donald Trump tweeter à propos du domaining et des noms de domaine expirés. Cela donnerait probablement quelque chose comme cela …

[cml_media_alt id='2487']tweet-trump4[/cml_media_alt]

[cml_media_alt id='2486']tweet-trump3[/cml_media_alt]

[cml_media_alt id='2486']tweet-trump3[/cml_media_alt]

[cml_media_alt id='2485']tweet-trump2[/cml_media_alt]

Cela parait tout à fait crédible, non ? Ces tweets sont vrais mais ce ne sont pas ceux de Donald Trump ! En réalité ils proviennent de Rick Schwartz, connu également sur twitter sous le nom @DomainKing. A l’instar de Trump, il n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à donner son opinion très tranché et parfois acerbe sur les noms domaines et son business. Sans doute a-t-il pris un peu du style du président américain, ne trouvez-vous pas ?

 

Articles similaires