Liste de Noms de Domaine Expirés

DomRaider.com est un site dédié aux noms de domaine expirés, ce qu’on appelle également le second marché du nom de domaine. Plusieurs milliers de domaines expirent chaque jour du fait que leurs titulaires délibérément ou non, ne les renouvellent pas. 90% des domaines expirés sont achetés à nouveau dans la minute qui suit le snap du nom de domaine.

Liste de noms de domaine à récupérer

Et parmi la liste des noms de domaine que nous snappons chez DomRaider se cachent de véritables pépites : noms de domaine courts type LLL., des domaines génériques très recherchés, des noms bénéficiant d’un historique SEO intéressant…

Pour découvrir la liste des différentes domaines expirés, inscrivez-vous sur Domraider. C’est simple, facile et gratuit. Grâce à notre service de Back Order, vous avez ainsi la possibilité d’accéder à tous les domaines expirés que nous récupérons.

Sur DomRaider, nous vous proposons les domaines entrés en période de rédemption, c’est à dire qui vont pouvoir être snappé et mis en vente aux enchères si l’ancien titulaire ne se manifeste pas. Vous pouvez ainsi effectuer une pré-commande. Si le nom n’est finalement pas libéré, vous ne serez pas débité.

Par ailleurs, tous les jours de nouvelles enchères sont mis en place sur DomRaider pour vous proposer les des domaines expirés les plus intéressants.

Vous recherchez une liste de NDD expirés ? Nous vous offrons la possibilité de télécharger en .csv les différents noms de domaine disponible avec tous les indicateurs.