Comment acheter des noms de domaine expirés

Vous souhaitez acheter des noms de domaine expirés ? DomRaider, plateforme spécialisée dans la récupération de noms de domaine expirés (également appelée Dropcatching ou snap ou backorder), vous propose de nouveaux domaines chaque jour. Notre technologie nous permet de détecter les meilleurs noms de domaine qui vont être disponibles. Nous les qualifions ensuite grâce à différents indicateurs afin de connaître la puissance SEO de chaque nom de domaine, leur valeur générique, leur trafic potentiel, ou leur valeur de monétisation.
Vous pouvez ensuite les acquérir de 2 façons :

Pré-commander des noms de domaine.

Chaque mois, près de 40 000 noms de domaine arrivent à expiration. Une fois passé la période de rédemption il vous est possible de pré-commander ces domaines.

Cette fonction de pré-commande fonctionne comme une réservation. Si le domaine est libéré (c’est à dire si l’ancien titulaire ne s’est pas manifesté) et que vous avez été le seul à pré-commander ce NDD, alors la récupération est réussie et vous obtenez immédiatement le domaine. Et si plusieurs autres personnes ont comme vous exprimé le souhait de précommander ce nom de domaine, celui-ci est alors mis aux enchères durant une période de 7 jours. Le gagnant de ces enchères se verra attribuer le nom de domaine.

Les pré-commandes représentent une véritable opportunité pour dénicher de véritables pépites, tant d’un point de vue SEO ou acquisition de trafic, que pour trouver de très jolis domaines génériques de qualité.

Par ailleurs, chez DomRaider, les pré-commandes sont proposées à des tarifs très bas :

5€ une pré-commande pour un .FR !

[/vc_row]

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Vente aux enchères de noms de domaine

Chaque jour ce sont près de 250 enchères qui se retrouvent sur le site DomRaider. Les noms de domaines sont mis aux enchères pour une durée de 7 jours. La personne proposant la meilleure offre à l’issue de la période d’enchères remporte le nom de domaine.

Les ventes aux enchères durent 7 jours et se finissent à 15h00 (heure de Paris), du lundi au vendredi). Chaque surenchère qui survient au cours des 5 dernières minutes prolonge la vente d’autant.