NDDCAMP 2017 : l’événement de référence des Noms de Domaine

NDD Camp

Le NDDCAMP est l’événement annuel rassemblant les professionnels des Noms de Domaine, les éditeurs de sites web, et d’une manière générale toutes les personnes intéressées par les noms de domaine. Le temps d’une journée sont abordées différents sujets tels que le Branding, le référencement naturel, le second marché des noms de domaine, la protection juridique, le déploiement des nouvelles extensions, le développement, ou encore la monétisation…

David Chelly et Philippe Franck (Domainium) sont à l’initiative de cette manifestation qui cette année est co-organisée par l’équipe digitale de la Paris School of Business.

Cette troisième édition se tiendra le 26 juin au Campus Cluster Innovation de la Paris School of business dans le 13ème arrondissement de Paris.

DomRaider est cette année encore partenaire du NDDCamp et animera une conférence à 11h dans l’atelier SEO : « Dropcatching : la nouvelle tendance insoupçonnée pour générer trafic et revenus« .

Petite nouveauté cette année, quatre moments dans la journée seront dédiées à des présentations plus informelles durant lesquelles pourront être fait des démonstrations d’outils, des tests de versions à venir, des pitchs ou des speed dating thématiques. Ce sera l’occasion pour DomRaider de présenter en avant-première les dernières avancées de nos projets en cours, les nouvelles features sur la plateforme ou encore notre toute récente application d’enchères sur iOS.

N’hésitez pas à consulter le programme sur le site de NDDCAMP.

Pour finir de vous convaincre, l’événement est gratuit, il vous suffit simplement de vous inscrire au préalable.

Articles similaires