Un joli morceau d’internet à vendre : Cats.com

Cats.com

Cats.com est à vendre 🐈

Dans l’univers du domaining, cats.com est plus qu’une pépite, c’est un véritable joyau que l’on ne rencontre pas souvent dans le second marché du nom de domaine. Rendez-vous compte : tout d’abord, il s’agit d’un nom de domaine très court, 4 lettres seulement. Court et très facilement mémorable. Et selon le titulaire actuel de ce domaine, il y aurait chaque mois près de 15 000 personnes qui tape directement cats.com dans la barre d’url de leur navigateur. Peut-être espèrent-ils pouvoir trouver des images de chats qu’ils n’auraient pas trouvé sur lolcats.com procatinor.com ou Funnycatpix.com. Et si l’on ajoute que plus d’un million de personnes recherchent chaque jour des chats sur Google, on comprend vite l’intérêt de ce nom de domaine.

[cml_media_alt id='2328']A vendre : cats.com[/cml_media_alt]

Actuellement sur le site cats.com on trouve une petite note datée du 9 décembre 2015 d’un domainer letton prénommé Algis Skara. D’après DomainGang.com, cette personne a acheté cats.com en 2015 pour une somme non-révélée.

Les chats comptent parmi les animaux de compagnie préférés dans le monde. Et il y a tellement de choses en rapport avec les chats qui peuvent être faits sur internet !  […] Pour n’en nommer que quelques uns : photos de chats, achat et vente de chats, nourriture et accessoires pour chat et bien plus encore.

Pourquoi est-ce que je vous dis cela ? Acquérir ce nom de domaine et créer un site web avec un service dédiée est sans doute votre meilleure opportunité pour changer de vie. Le nom de la marque est déjà tout trouvé. Vous n’avez pas besoin de dire aux gens le nom de votre entreprise. « Bonjour, voici cats.com » est on ne peut plus efficace et crédible auprès de vos clients.

Skara aurait décliné la plus haute offre à 350 000 dollars qui lui fut faite lors d’une vente aux enchères en janvier. Le site estibot.com évalue la valeur de cats.com à 1 million de dollars. S’il était vendu à ce prix, cela constituerait la deuxième plus grosse vente de cette année sur le second marché du nom de domaine. A ce jour, la plus grosse vente d’un nom de domaine ayant été réalisée en 2017 fut celle de 01.com pour un montant de 1 820 000 dollars le 1er février selon les informations communiquées par DNJournal.com.

Difficile de savoir si l’actuel titulaire a depuis reçu d’autres offres. A votre avis, combien pensez-vous que le nom de domaine cats.com sera vendu ? Rejoindra-t-il la liste des noms de domaine les plus chers au monde ? Vous donnez votre langue au chat ?

Articles similaires