Où trouver des listes de domaine expirés ?

Facilitez votre veille des noms de domaine expirés avec DomRaider

Internet compte plus de 334 millions de noms de domaine dans le monde. Chaque jour ce sont plusieurs milliers de noms de domaine qui ne sont pas renouvelés par leurs titulaires. A l’issue de la période de rédemption (30 jours pour le .FR par exemple), ceux-ci tombent dans le domaine public et peuvent être récupérés par qui le souhaite.

DomRaider scanne chaque jour ces noms de domaine expirés, les repère, les qualifie grâce à de nombreux critères indiquant leur valeur intrinsèque et les met à disposition sur sa plateforme. Nos outils de détection des domaines expirés sont extrêmement puissants et nous permettent de détecter les meilleurs noms de domaine et de snapper un nombre de plus en plus importants chaque jour.

Les domaines détectés comme étant disponible à l’issue de la période de rédemption sont accessibles en précommande. Lorsqu’ils sont libérés, il est alors possible de les acheter aux enchères.

Il est ensuite possible de filtrer les résultats et d’afficher des listes de noms de domaine expirés selon ses besoin : extensions, Raider Rank, Trust Flow, ancienneté du domaine, longueur du nom…

Grâce à DomRaider, facilitez votre veille des noms de domaine expirés : bénéficiez de nos fonctionnalités d’alerte sur des domaines bien précis que vous souhaiteriez récupérés ou mettez en place des notifications sur des thématiques bien spécifiques qui vous intéressent.

La liste des noms de domaine disponible est gratuite : il vous suffit juste de vous inscrire pour y accéder.

Faire confiance à DomRaider c’est pour vous l’assurance de gagner du temps, d’accéder à la liste la plus exhaustive des noms de domaine disponible ou en rédemption, de consulter les différents indicateurs pour juger de leur qualité et de leur pertinence.

N’attendez plus : les meilleurs domaines expirés et disponibles sont chez DomRaider