Vous avez un site .EU ? Postulez aux .EU Web Awards !

EURid organise les .EU Web Awards pour récompenser les meilleurs sites internet utilisant le ccTLD européen.
EU-Web-award

EURid est le registrar qui a en charge la gestion des noms de domaine .EU 🇪🇺. L’extension européenne figure en 8ème position des extensions de domaine par pays les plus utilisées dans le monde. Lors du 1er trimestre 2017, le ccTLD .EU a poursuivi sa croissance, passant ainsi à la sixième place du nombre d’enregistrements de noms de domaine des ccTLD.

Enregistrement de NDD .EU en 2017
Répartition des enregistrements de noms de domaine .EU par pays durant le 1er trimestre 2017 – chiffres issues du rapport Q1 2017 Progress Report – EURid

Afin de promouvoir l’extension .EU, l’EURid organise une compétition et invite les titulaires de noms de domaine .EU à candidater aux .EU Web Awards afin de mettre à l’honneur les meilleurs sites internet utilisant l’extension européenne de nom de domaine .EU ou .Eю

Dès le 4 juillet 2017, nommez un site web .EU ou .Eю pour les .EU Web Awards. Les finalistes seront invités à un gala exclusif à Bruxelles pour la remise des awards en novembre. Les appels à candidatures candidature sont d’ores et déjà ouvertes à tout site internet utilisant un nom de domaine .EU ou .Eю, qu’il s’agisse d’une startup, d’une société, d’une organisation ou d’une école.

Pour cette compétition, 5 catégories de prix ont été créées pour lesquelles les sites web peuvent postuler :

  • The Leaders : pour les sites web représentant des entreprises nationales établies.
  • The Rising Stars : pour les sites représentant des Start-Ups
  • The Laurels : réservé aux institutions scolaires, écoles, organisations à but non lucratifs ou des projets européens.
  • The House : pour des blogs, sites d’informations et médias
  • The Better World : pour des organisations environnementales ou des initiatives écologiques.

Les 5 gagnants auront la possibilité de mettre en avant leur récompense sur leur site web et auront une vidéo promotionnelle personnalisée ainsi qu’un trophée.
Pour participer aux .EU Web Awards, c’est pour ici ! 😉

Articles similaires